Être un bon employé – fait du bon travail au travail – n'est pas suffisant pour obtenir l'aide vous avancez jusqu'à l'échelle ou vous promu, dit psychologue Albert Bernstein. Ici, il offre des conseils surprenants pour faire venir au travail.
« Un des illusions plus dommageables que les personnes au sujet de quelque occupation qu'ils se produisent en est que si ils font un bon travail, ils seront reçus, » écrit Bernstein dans Am I The Sane un travail ici ? 101 Solutions pour survivre Bureau aliénation mentale. « En général, faire un bon travail signifie gérer avec compétence ce qui est au-dessous de vous dans la hiérarchie de l'organisation. Succès vient de gérer les gens au-dessus de vous. Les compétences concernées sont généralement très différents, il n'est pas une bonne idée de confondre un pour l'autre. »
En Am I The Sane un travail ici? 101 Solutions pour survivre de folie de bureau, Bernstein offre des conseils de carrière de plus d'une centaine. Elles vont de la folie de la compréhension à le œuvre pour faire face aux pires scénarios (épouse de votre patron met sa main jusqu'à votre jupe) – c'est un livre excellent pour toute personne qui a un emploi. Bernstein a un bon mélange de conseils psychologiques qui sont facilement mis en pratique et peut faire une réelle différence dans l'efficacité avec laquelle vous interagissez avec vos collègues.
Voici un aperçu d'itty bitty dans son livre…
Ce que je trouve particulièrement intéressant a été la théorie de Bernstein qui fait du bon travail au travail Won't get you promu. Vous pouvez être le meilleur int employé monde il, mais vos bonnes oeuvres ne vous aider à réussir dans le œuvre entreprise.
Prendre Chuck, par exemple. Il le fait très bien son travail, il est grand à calmer les clients en colère, et il a toujours choisi pour former le nouveau gars au travail. Mais il a été au même endroit depuis 20 ans, il fait un bon travail, mais il n'est pas plus venir au travail.
Vous êtes Chuck ? Peut-être que votre père, la mère ou le frère est – ou peut-être que vous avez un oncle mandrin. Bernstein révèle pourquoi Chuck n'est pas pour venir au travail même s'il est un bon employé.
Voici quelques activités qui montrent que vous (et Chuck) font un bon travail.
Travailler directement avec les clients (et le travail bien avec eux!)Servir sur les comités et groupes de travail avec des personnes de votre propre levelTrainingComing des idées qui améliorent la qualité ou le moral, mais coûtent cherBien sûr, vous êtes un bon employé, si vous faites ces choses sont travail. Mais elles ne conduisent à entreprise promotion parce que faire un bon travail et gravir l'échelle au travail impliquent différentes tâches et compétences différentes.
Ces conseils en milieu de travail mettre mon article plus âgé – comment obtenir une Promotion de l'emploi – 7 façons de travail Your Way Up – à la honte. Je pense que ces conseils sont en fait les moyens de faire un bon travail au travail. Ils ne vous aider à aller de l'avant au travail, mais il veillera à ce que vous faites bien votre travail.
« Il n'a pas à être de grande entreprise ou encore de bonnes affaires, » écrit Bernstein. « Dans le monde de l'entreprise, c'est toujours les rainmakers qui sont sur le dessus du tas. »
Si vous affichez vos supérieurs que vous pouvez et réduire les coûts, vous leur montrer que vous êtes le matériel de la direction. « Lors des réunions, toujours être celle qui lui demande si elle peut se faire moins cher, » écrit Bernstein. « Si vous voulez aller de l'avant, jamais parler sur la réduction des coûts et le salaire des cadres dans le même souffle. »
Également connu sous le nom réseau, socialisation donne l'intérieur vous ramasser sur les choses. Plus vous socialiser avec ses collègues, les connaissances, plus les possibilités et vous faire des connexions. Cela vous aide à comprendre et mieux gérer les gens et peut-être même apprendre à apporter de nouvelles affaires et de réduire les coûts (qui sont deux activités qui vous aideront à aller de l'avant au travail!).
Si vous n'êtes pas confortable de socialisation au travail, lisez comment réseau pour timide, calme Types (introvertis!).
Cette astuce de carrière est similaire à la mise en réseau ou socialiser c'est comment j'ai appris que mon organisme sans but lucratif sera financièrement stable pendant au moins trois ans : J'ai balancé moi-même vers le bas à côté du directeur lors d'un événement de travail. Elle était assis seul – trop puissant pour les subalternes d'approche – et je me sentais mal pour elle. Si vous voulez faire progresser au travail, Bernstein recommande des frottements sur les épaules avec vos supérieurs. Peu importe si vous êtes assis sur le même comité ou permanent à l'urinoir même ; plus le temps que vous dépensez avec votre Boss, mieux ce sera.
« Faire un bon travail souvent implique coopération et compromis, » écrit Bernstein. « Getting ahead implique chercher après vos propres intérêts. Il peut être triste, mais c'est vrai. Promotions ne sont pas accordées par vote populaire. »
Bien sûr, prendre de Bernstein tips for getting ahead au travail sont plus faciles si vous êtes dans une carrière ou un travail que vous aimez ! Si vous êtes en difficulté avec votre carrière, lire des meilleurs emplois pour les gens qui comme à être seul.
Si vous haïssez les travaux, lire devrait vous quittez votre emploi ? Avant de démissionner de son travail, Consider…
Quoi que vous pensez de ces motifs font un bon travail ne progresser vous au travail ? Commentaires Bienvenue ci-dessous.
J'accueillir vos commentaires et vos histoires, mais ne peut pas offrir de conseils personnels. Tags : avancement, de promotion de l'emploi, succédant au travail
Catégorie: carrière, conseils en milieu de travail
No comments:
Post a Comment