Friday, April 27, 2012

Amitiés unilatérales – comment arrêter les mauvais amis d'empirer

bad friendships make better friendsLes meilleures amitiés ne sont pas unilatérales

Vos amis profiter de vous ? Amitiés unilatérales comprennent les mauvais amis, des amis qui parlent dans votre dos et amis qui jamais appellent ou faire un effort pour accrocher avec vous.

Voici ce qu'un de mes lecteurs dit sur une amitié unilatérale :

« Je voulais être amis avec elle tellement mal que je compromise moi-même pour essayer de sa victoire, » dit Amber sur obtenir sur une dépendance relation. « Inutile de dire, il n'a pas fonctionné. Je suis malade d'être le seul contribuant à cette amitié, mais je ne peux pas laisser aller lui ou les souvenirs de l'année dernière. Je sais pertinemment que ça ne lui dérange pas du tout, mais il tue moi de savoir que j'ai perdu un ami que j'aurais jamais pu en premier lieu. J'ai perdu mon temps, mais je ne vais pas perdre plus. Une partie de moi espère que si je me concentre sur moi plutôt que de tenter d'apaiser sa, elle vous remarquez que j'ai arrêté de parler de lui et revenir. Une autre partie de moi dit: « Bon débarras ». Je suis stupide pour se sentir de cette façon ? Si elle come back, pensez-vous qu'elle va changer ou ça va être l'année dernière all over again? »

Je ne pense pas Amber est stupide pour se sentir de cette façon, il est facile d'obtenir a balayé dans une amitié unilatérale ! Mais, je me demande pourquoi elle ne peut laisser aller son amie. Ambre sait son amie est mauvaise, et elle sait que son amie pourrait jamais un véritable ami en premier lieu. Alors pourquoi est elle si fâchée de perdre une telle amitié unilatérale ?

C'est la première étape, que vous devez prendre, si vous souhaitez arrêter une mauvaise amitié d'aggravation. Comprendre pourquoi vous ne peut pas laisser cet ami aller.

Serait reconnaître un bon ami si elle marchait vous et vous a remis les clés de sa voiture ? Savez-vous comment se faire des amis ?

Ma mère m'a donné combien pour Win Friends and Influence People quand j'avais 12 ans. C'était un des meilleurs cadeaux qu'elle jamais m'a donné, même si j'étais confus pourquoi elle me donnait un livre sur les amitiés ! Si vous n'avez pas lu, je vous encourage à faire aujourd'hui. Si vous savez comment gagner des amis et influencer les gens, vous serez moins susceptibles de tomber dans une amitié unilatérale, mauvaise.

Amis proches combien pensez-vous avoir ? Vous parviennent leur, ils avec vous ou est-ce réciproque ? Comment vous sentez-vous quand vous êtes avec vos amis : vous êtes drainés ou heureux après vous passer de temps avec eux ?

Qu'en est-il, vos intérêts et passe-temps – les vous et vos amis aiment faire les mêmes choses ? Vous avez les mêmes objectifs de vie, des personnalités, des valeurs ? Vous ne devez être les clones des uns des autres pour être de bons amis, mais vous devriez avoir des valeurs et des intérêts semblables. Cela dit, toutefois, je pense que c'est important d'être amis avec des gens qui sont différents de vous, qui vous donne une perspective nouvelle, nouvelle vie !

Amber a été honnête avec elle-même sur son amie de « mauvais », mais elle ne pouvait pas s'arrêter de vouloir garder cet ami. C'est une chose de savoir vos amis profitent de vous, mais c'est un tout autre jeu de balle pour réellement mettre fin à une amitié.

Une des meilleures façons d'arrêter une mauvaise amitié d'aggravation est d'être honnête. Vous pouvez dire à votre ami que vous ressentez, mais la plupart des amis mauvais Don't care. C'est ce qui les rend mauvais amis ! Au lieu d'essayer de changer votre ami, mettre votre temps et vos efforts pour être honnête avec vous-même.

Si vous voulez vraiment, vraiment une certaine personne pour être votre ami, lire votre petit ami n'est pas texte ou appel ? Comment piquer son intérêt. J'ai il écrit pour un lecteur qui a senti délaissée par son petit ami et savoir que ces conseils travaillera également en unilatérales amitiés.

Un des plus importants conseils vie que j'ai jamais appris est que les différentes relations offrent différents avantages. Par exemple, mon amie Ann est mon meilleur ami quand il s'agit de parler de carrières, personnalités, psychologie, relations et affaires. Mon amie Gayle est mon meilleur ami quand il s'agit de voyager, donnant aux autres et aller sur awesome adventures. Mon mari Bruce est mon compagnon de vie et mon meilleur ami quand il s'agit de la réalisation des objectifs de vie, la planification de l'avenir, faire les activités quotidiennes, le sexe et beaucoup plus.

Un ami ne peut pas être tout à vous – et peut un petit ami ou mari. C'est pourquoi vous avez besoin de…

Voici quelques conseils de l'amitié du monde financier : ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier ! Diversifiez votre portefeuille ! Si vous souhaitez arrêter la mauvaises amitiés d'aggravation, vous devez commencer à faire de nouveaux amis. Faire des amis pour la marche ou d'exercer, amis de la musique et concert en cours, des discussions sérieuses sur la vie des amis et amis pour les affaires et réseautage.

Il n'y a rien de mal à avoir un « meilleur ami » – mais il n'est pas réaliste de s'attendre à une seule personne pour répondre à tous les besoins de votre amitié. Je me souviens avoir des meilleurs amis de grade et de l'école secondaire, mais comme je vieillis, je me rends compte qu'il est important d'avoir des amis différents pour les différentes parties de la vie.

N'oubliez pas que vos amis ont un énorme effet sur votre vie. Par exemple, vous pouvez atteindre vos objectifs financiers plus rapides en choisissant les bons amis !

Ce que vous pensez – pouvez vous arrêter une amitié mauvaise, unilatérale d'aggravation ?


J'accueillir vos commentaires et vos histoires, mais ne peut pas offrir de conseils personnels.
Share Tags : faire des amis

Catégorie: conseils de l'amitié


No comments:

Post a Comment