Friday, April 27, 2012

Surmonter la haine de soi – comment pardonner à vous-même et à démarrer frais

Overcoming Self-Hatred How to Forgive Yourself and Start FreshPouvez vous pardonner à vous-même et frais ?

Que vous détestez vous-même pour les choses que vous avez fait ? Peut-être que vous vous sentez comme Judas – quelqu'un qui a trahi son meilleur ami pour quelques pièces d'argent.

Voici quelques conseils pour surmonter la haine de soi peuvent vous aider vous pardonner et de commencer à frais.

Je suis un expert dans la haine de soi. Lorsque j'ai lu mon vieux journaux de quand j'étais il y a 11 – 30 ans ! – Je suis choqué que j'ai moi-même détesté à l'époque. Je lire mon journal il y a deux mois et suis choqué zéro que je déteste encore moi-même. Je suis profondément spirituelle, mais je ne peux pas me pardonner les erreurs big and little, que j'ai fait. Je voudrais d'abord frais mais je continue me battant, comme un chien de retour à sa vomissure.

Jésus n'approuverait pas.

Ma première Astuce pour surmonter la haine de soi et de vous pardonner consiste à lire des livres à propos de self-compassion, pardon de soi et la liberté.  Soi émotionnel votre guérison: un programme puissant pour aider à vous élever votre amour-propre, calme critique interne votre et surmonter votre honte par Beverly Engel est un excellent point de départ – c'est pour les adultes survivants d'abus d'enfance (qui est parfois la racine de la haine de soi).

Ma deuxième astuce consiste à voir une pièce de théâtre comme le dernier jours de Judas Iscariote, à un endroit comme le collecteur à Vancouver, en Colombie-Britannique, Canada. Je l'ai vu hier et réfléchis, il devrait peut-être ma première Astuce pour surmonter la haine de soi ! La pièce parle de l'enfer, nous plaçons à travers, nous en tenir et refusent de laisser nous-mêmes de. De plus, le dernier jours de Judas Iscariote est incroyablement amusant, F-bombes et tous – c'est l'un de ces spectacles qui vous garde rivetées, rire et réfléchir.

Quel est votre enfer volontaire ?

Judas trahit Jésus et ne pouvait pas pardonner lui-même – même lorsque Jésus a fait de la dans l'amour et de pardon. Judas est lui-même mis en enfer, selon cette pièce et ne laisserait pas être libérés.

Pendant combien de temps va vous détestez vous-même ?

Peut-être à la racine de nos excès (pourquoi nous détestons nous tellement?) est nécessaire, mais je ne le crois pas. J'ai eu plutôt mettre l'accent sur l'amour, pardon, compassion de moi et me libérant de l'enfer je continue mettre moi-même en.

« Si le ciel et l'enfer sont un état d'esprit, comme la pièce semble laisser entendre, il semble approprié que le Purgatoire n'est vraiment un endroit appelé Hope, » écrit Sarah Szloboda en revue les derniers jours de Judas Iscariote.

Judas s'est lui-même mis en enfer et a refusé d'accepter l'amour et la compassion des saints. Il ne voulait pas de Jésus, de toucher, même quand Jésus professé son amour et l'acceptation. Judas ne pouvait pas laisser Jésus lui pardonner parce que Judas ne pouvait pas pardonner lui-même.

Avant que vous pouvez surmonter la haine de soi, vous avez besoin de réaliser que vous êtes vous-même mettre l'enfer et garder vous-même – inutilement ! De plus, vous avez le pouvoir de vous laisser sortir de l'enfer. Prenez une respiration profonde dès maintenant et commencer à vous pardonner. Cela ne se produit pas du jour au lendemain, donc patience. Self-pardon et la liberté sont des choix que vous avez à faire, peut-être plusieurs fois par jour.

Persévérer, mon ami, parce que la paix que vous trouverez vaut la douleur de vous pardonner.

Vous avez trouvé cet article sur la haine vaincre, ce qui signifie que vous êtes au courant de votre douleur. Mais vous avez parlé de la honte que vous vous sentez parce que des choses que vous avez fait ? Vous avez demandé autres personnes si ils détestent jamais eux-mêmes, et comment ils traitent ces sentiments ? Parfois il est utile de parler – parce que les secrets cachés sont ceux qui ont le pouvoir sur nous.

Lorsque nous apportons nos actes Sales dans la lumière, nous prenons à leur pouvoir.

Cela ne fonctionne pas tout le temps, cependant. J'ai écrit et parlé de ma soeur, et j'ai senti comment terrible qu'elle ne veut pas me parler jamais (je n'a rien fait mal ! Elle veut juste couper tous liens avec son passé, et je fais partie de son passé. Blesse comme l'enfer, mais je suis fatigué de me battre dessus). Parler et écrire sur ma haine vis-à-vis de ma soeur n'a pas aider, quoique. J'ai vu un conseiller, qui a expliqué qu'il s'agit de ma soeur – il n'est pas de moi.

Parler à un conseiller a aidé, mais ce qui vraiment m'a aidé à me pardonner et démarrer frais était eye movement « thérapie » (plus comme un exercice de deux minutes de thérapie – voir la prochaine pointe pour pardonner à vous-même).

J'ai récemment écrit sont vous coincé dans le passé ? -Il décrit avoir passé votre passé : prendre contrôle de votre vie avec les Techniques d'entraide de la Thérapie EMDR, qui est un livre fantastique de Dr Francine Shapiro. Au fond, vous pensez une mémoire douloureuse ou mauvaise tout en déplaçant votre regard de va-et-vient. Vous n'avez pas un thérapeute, mais il permet certainement d'avoir se passé votre cours pratique.

J'ai essayé l'EMDR pour m'aider à me pardonner d'être une si mauvaise sœur que ma soeur ne peut pas même me parler plus, et je suis choqué que cela a fonctionné ! En fait, je me sens mieux sur moi-même. Il y a quelque chose de physiologique et psychologique sur le déplacement de vos yeux et reculent lors du traitement des souvenirs – elle est similaire à ce qui se passe pendant le sommeil paradoxal.

Si vous voulez pardonner à vous-même et à commencer à frais, essayer des choses nouvelles « crazy » comme thérapie de mouvement oculaire.

Si vous détestez vous-même pour les choses que vous avez fait – si vous ne pouvez pas pardonner vous-même – vous allez définir vous-même pour omission. Par exemple, les gens qui croient qu'ils ne méritent pas d'être dans une relation saine agira de manière à saboter ou de contrecarrer des bonnes relations (par exemple, ils vous choisir des partenaires nécessiteuses, faibles et malsains et puis se demandent pourquoi leurs relations échouent).

Vous jamais atteindre vos objectifs – ou même donnez-vous à rêver grand – si vous gardez vous-même emprisonné dans une cellule d'excès. Vous aurez jamais satisfaire vos plus profonds désirs si vous agissez comme Judas. Pas le Judas avant la grande trahison — par la suite, le Judas qui haïssait lui-même tellement il ne pouvait pas accepter le pardon et amour de Jésus.

Pour arrêter le sabotage et battant vous-même, vous devez cesser de croire des choses sur vous-même qui n'est pas vrai.

Si vous gardez mettant des obstacles à votre façon, vous pourriez trouver ce qui est Self-Sabotage ? Comment arrêter saboter vous-même utile.

Vous êtes comme Judas, condamnant vous-même à l'enfer en refusant d'accepter l'amour ? Vous surmonter votre haine de soi et permettent de vous déplacer dans le pardon, la paix et la liberté ?

Si la pièce a piqué votre intérêt, lire de Laura Murray des derniers jours de Judas Iscariote.


J'accueillir vos commentaires et vos histoires, mais ne peut pas offrir de conseils personnels.
Share Tags : pardon et la compassion, surmonter la haine de soi

Catégorie: conseils de santé émotionnelle, conseils de bonheur, psychologie conseils, estime de soi & confiance


No comments:

Post a Comment