Friday, April 27, 2012

Combien devez vous dire votre Fiancé sur votre passé ?

sharing secrets with boyfriend or partnerVous êtes dans l'amour, mais vous êtes inquiet, votre fiancé ou partenaire va quitter ou moins vous pensez si vous lui dire tout sur votre passé.

Dans ce cas, vous n'êtes pas alone…

« Ce mois-ci je me Marie à mon fiancé, » dit Shefali sur la façon de rendre votre Second mariage réussi. « Devrais-je dire à son propos de mon précédent mariage [qui se termine d'un commun accord après un mois] ? Si oui, alors quand ? Je suis positif qu'il ne connaître mon passé dans l'avenir. »

Oui, je crois qu'elle devrait dire son fiancé sur son précédent mari, parce que c'est une expérience considérable, importante, qu'elle a eu. Ce n'est pas une « peu » expérience de vie comme embrasser son cousin ou voler une paire de jeans, quand elle avait 12 ou avoir une aventure avec un gars qu'elle a rencontré lorsqu'elle fit throughFrance. Un mariage précédent n'est pas quelque chose de qu'une femme doit se cacher de son fiancé.

Si vous avez fait un counseling avant le mariage (qui tous fiancés doivent faire), je vous recommande sauver votre mariage avant ça commence: 7 Questions à poser avant et après vous vous mariez. Vous découvrirez comment communiquer honnêtement et profondément, non seulement parler. Vous apprendrez comment devenir « âmes sœurs » – pas seulement des conjoints.

Ce sont quelques réflexions générales sur combien vous devez communiquer sur votre passé. Situation de tout le monde est différente – seulement vous savez de votre fiancé personnalité, valeurs et manières habituelle de réagir pour vous et pour d'autres.

Je vous écris du point de vue de la femme canadienne. Shefali, qui lui a demandé combien elle doit dire à son fiancé sur son passé, est une femme indienne qui provient d'un fond traditionnel et la culture. Ce que je crois à révéler son passé a beaucoup à faire avec ma culture nord-américaine, et il peut être pas la bonne réponse pour une femme qui est née et a grandi à traditionalIndia.

Si vous êtes encore apprendre à connaître votre fiancé – et le mariage est proche, la lecture des Questions à poser avant de se marier – du sexe aux tâches ménagères.

Personnes cachent leur passé pour diverses raisons : peur du rejet, honte, gêne, peur du jugement, la réticence à faire face à leurs erreurs et le choix et la paresse ancienne plaine. Il est plus facile de prétendre que le passé n'existe pas que c'est réellement avoir à traiter avec elle !

Ma mère est schizophrène terriblement, et j'ai toujours été humilié et honteux de dire aux gens à son sujet. Je pensais qu'ils penseraient de moi, afin de masquer tout à son sujet. Si un de mes amis eu un aperçu des lui, je ne nie pas elle était ma mère (elle portait des vêtements sales, déchirés, baggy, la plupart de ses dents sont manquante, elle était en surpoids et elle avait les cheveux long noir). Mon mari n'a pas encore rencontrée encore – mais c'est parce que nous vivons bien séparés géographiquement, non pas parce que j'ai honte. Maintenant que je suis âgé de 42 ans, j'ai soin moins ce que les gens pensent, et je sais que mon mari m'adoreront indépendamment. Aussi, ma mère n'est pas voyager et je ne voyais la valeur en nous déplaçant tout le chemin sur sa province pour une réunion. Quelle bonne ferait-il ? Je lui parler toutes les deux semaines, mais elle n'est pas partie de ma vie comme une mère normale.

J'ai caché mon passé parce que j'avais honte de révéler qui j'étais vraiment et d'où je viens. Je n'a pas confiance à mes amis ou copains d'accepter moi pour qui j'étais. Je ne dit rien sur mon enfance parce que je n'avais pas accepté moi-même.

Vous me dites : avais-je tort pour garder ma maman un secret ? Que qui dit sur moi, ma confiance en soi, mes amis, mon point de vue sur la vie ?

Êtes que vous bien avec votre fiancé Gardez secrets de vous ? Vous êtes bien à être mariée à quelqu'un qui ne peut pas dire que tout ? Vous êtes bien avec la suppression de la partie de votre vie, sur la vie d'un mensonge pour la durée de votre mariage ? Alors Oui, vous devez garder vos secrets, cacher votre passé et ne partage pas votre vie.

Mais si vous voulez un ouvert, honnête, de confiance, accepter mutuellement relation, alors je pense que vous devrait dire votre fiancé sur votre passé. Surtout si c'est un précédent mariage ! Je pense qu'il a le droit de savoir que vous avez pris cette étape une fois avant.

Si vous n'êtes pas sûr comment votre fiancé réagiront si vous lui dire sur votre passé, lisez comment savoir si vous devez épouser le Guy vous êtes engagé à.

Vous êtes un long, bébé – vous avez appris et cultivé, réalisé et réussi. Vous avez également échoué et commis des erreurs. Tout ce que vous avez fait vous a fait ce que vous êtes aujourd'hui : plus intelligents, plus sage, plus sûre et plus perspicaces.

Donc, il n'y a rien que vous deviez avoir honte. Vos expériences ont fait de vous qui vous êtes, et vous devriez être fier de qui vous êtes. Vous êtes autorisé à faire des erreurs, décisions impulsives et choix stupides. Nous avons tous do – si nous sommes la vie pleinement !

Si vous êtes heureux avec qui vous êtes, alors vous devriez dire votre partenaire tout sur votre passé – bonnes et mauvaises.

La psychologie de l'amour

Comment obtenir votre dos Ex

Hommes facilités – 12 façons de faire fondre son coeur

Lui faire ne veut jamais vous quitter

N'hésitez pas à partager vos pensées ci-dessous — vous dira votre fiancé tous vos secrets et tout ce que vous avez fait ?


J'accueillir vos commentaires et vos histoires, mais ne peut pas offrir de conseils personnels.
Share Tags : sauver votre mariage, rester dans l'amour

Catégorie: Love & relations, conseils de remariage


No comments:

Post a Comment