Friday, April 27, 2012

Ne peut pas vivre sans votre chien ? Comment survivre la mort de votre animal

living without your dog Si vous pensez que vous ne pouvez pas survivre sans votre chien ou votre chat, vous n'êtes pas seul. Ces conseils pour bien vivre après que votre animal de compagnie meurt est inspirés par une question posée par un reader…

« Je n'ai pas de famille, je suis divorcée, aucuns amis, ne suis très déprimé, et mon chien est le seul ami que je sais, » déclare Jeff sur devrait vous mettre votre chien dormir ? « Elle a besoin aller au ciel mais qu'autour de moi après cela ? Qui peut être avec moi pour ce faire, y a-t-il des organisations afin d'aider ? Je ne pense avoir le courage de le faire seul et j'ai peur pour moi, quand c'est fini. »

Si vous croyez en Dieu ou si vous êtes spirituel en quelque sorte, vous pouvez trouver les animaux et l'au-delà : voyage au-delà de la mort True Stories de nos meilleurs amis utile. Certains propriétaires d'animaux ne croient pas leurs chiens ou chats passer à une vie après la mort après qu'ils meurent, tandis que d'autres propriétaires d'animaux sont réconfortés par la pensée que leurs animaux ont une âme.

Voici quelques conseils pratiques pour la survie de mort… de votre animal de compagnie

« Temps toujours apporte une exonération éventuelle de la douleur et votre vie sera de retour à la normale, » écrit Gary Kurz en Froid nez At The Pearly Gates (un livre qui offre plusieurs façons spirituelles de survivre la perte de l'animal de compagnie). « Il y aura un moment où vous vous sentez coupable de se sentir mieux, mais chapeau événement va passer. Rien ne sera jamais enlever le sentiment d'absence, mais la douleur invalidante et implacable va s'affaisser et finit par disparaître. Je sais qu'il ne peut pas sembler que façon maintenant, but…it s'est avérée vraie chaque fois. »

Temps aide, mon ami. C'est peut-être pas la meilleure consolation, mais c'est vrai.

Bien qu'elle aide certaines personnes à garder leur chien collier et balises, il peut être trop triste pour vous. Personnes pleurent, récupérer et n'oubliez pas de différentes façons.

Voici ce que conseiller en deuil pour animaux de compagnie Wallace Sife écrit dans La perte d'un animal de compagnie: « se débarrasser de votre animal de compagnie jouets et autres things…they sont surtout douloureuses et pas bon pour vous en ce moment. Si vous ne pouvez pas jeter leur encore, les mettre hors de vue dans un tiroir ou une boîte dans un placard ou un sous-sol. La mémoire réelle est dans ton cœur. »

Voir les colliers de votre animal, de laisses, de plats et de lits à leur endroit habituel peut rendre plus difficile à guérir. Peut-être un jour vous donner à leurs amis ou un refuge pour animaux, ou les utiliser pour un nouvel animal de compagnie. Mais pour l'instant, il peut être préférable de les mettre hors de la vue.

Vivre seul et vous n'avez aucun amis, famille ou voisins de se pencher sur l'impression ? Pensez à obtenir un autre animal de compagnie.

« Mes réponses à chacun des décès du mon pet diffèrent dans la durée et l'intensité, selon la rapidité avec laquelle la fin est venu, combien nous avons souffert pendant leur déclin et combien d'autres animaux que j'avais, » dit Sid Korpi, auteur de bon deuil : trouver paix après Pet perte. « Le silence de la maison de la mort de notre chien Ludwig était assourdissant parce que nous n'avait pas d'autres chiens à l'époque. C'est plus difficile que lorsque Mortimer nous a laissé, car nous avons eu nos deux filles de Westie, Blanche et Keely. Je n'aime ou miss Mortimer moins intensément, mais j'étais obligé de me sortir de ma douleur, lorsque les filles avait besoin de moi. Ils m'ont rappelé la vie a faire nous aimerions savoir si vautrer dans le passé ou pas. Je pourrait nourrir les larmes rouler sur mes joues. »

Si vous obtenez un autre chien ou chat, n'oubliez pas qu'ils ne seront jamais la même que celle que vous avez perdu. Vous aurez besoin équilibrer le deuil de la mort de votre chien à adopter un chien nouveau, différent.

Healing Wisdom for Anyone Who Has Ever Lost a PetPeut-être que vous n'avez pas prendre soin des autres animaux, et peut-être que vous ne voulez pas de prendre soin de quelqu'un d'autre. C'est bien, mais n'oubliez pas qu'étant nécessaire est quelque chose de tous les êtres humains ont besoin. « Les satisfactions humaines fondamentales est le sentiment d'être nécessaires, et assister à un animal donne beaucoup de gens quotidien sentiment d'être utile, » écrit Gary Kowalski dans Goodbye, ami : sagesse de guérison pour quiconque a jamais perdu un animal de compagnie. « Il est important de savoir que vous faire une différence, au moins à une créature reconnaissant. Pour certaines personnes, perdre un animal de compagnie peut faire perdre un sens du but. »

Vous avez perdu votre sens de l'objectif ? Trouver des moyens pour rendre votre vie signifiantes. Demandez à vos amis et votre famille ce qui rend leur vie utile et intéressant et essayer quelque chose de nouveau chaque semaine.

Vous pensez que votre vie est vide de sens sans votre chien ou votre chat ? Si vous n'avez absolument rien d'autre à vivre sauf pour votre chien, alors vous devrez peut-être demander de l'aide. Il n'est pas sain pour toute votre vie, amour et sens d'a votre animal de compagnie. J'aime mon chien de tout mon cœur, mais j'aime mon travail, mon mari et mon écriture.

Pour être vraiment saine et heureuse, vous avez besoin être équilibré. Et cela signifie trouver bonheur dans plusieurs différentes parties de votre vie, non seulement de votre chien.

Si vous vous sentez comme vous ne pouvez pas vivre sans votre chien, vous n'êtes pas seul. Un de mes articles plus populaires est de survivre à la mort d'animaux de compagnie – c'était si populaire, j'ai interviewé des vétérinaires, des experts de la douleur, des conseillers et propriétaires d'animaux et écrivit Letting Go d'un Animal vous amour : 75 façons de survivre à la perte de Pet.

Si vous n'avez pas créé un mémorial pour animaux de compagnie, think about it. Il vous aidera à survivre la mort de votre animal. Lire les 7 Types de Pet Memorials – pierres, les urnes et les hommages de Pet en ligne pour des idées.


J'accueillir vos commentaires et vos histoires, mais ne peut pas offrir de conseils personnels.
Share Tags : chien ou chat mort, survivant de perte pour animaux de compagnie

Catégorie: chiens & Doggy soins conseils, chagrin & récupération conseils


No comments:

Post a Comment