Friday, April 27, 2012

Turning 40? 6 or 7 Ways to Celebrate Your Birthday

AppId is over the quota
tips for turning 40Me & mon Hubby, sur mon 40e anniversaire au Nicaragua

J'ai célébré mon quarantième anniversaire, il y a quelques années, mais hésite à partager mon âge réel en raison de l'usurpation d'identité – non pas parce que je suis mal à l'aise d'être plus proche de 45 à 40 !

Au contraire, plus j'obtiens, moi le plus heureux et en meilleure santé.

Ces conseils pour tourner 40 comprennent des moyens significatifs pour célébrer le 40e anniversaire et au-delà. Ils ont pour les femmes qui veulent faire la plupart des meilleures années de leur vie – d'une femme qui est très heureuse de sa vie.

Tout d'abord, Voici un moyen utile pour célébrer la vie, Alice Walker :

« D'abord un cercle de femmes. Se réunissent régulièrement. N'est pas un ordre du jour. Get ensemble tout simplement d'être ensemble. Manger, boire, être joyeux. Si vous vous sentez comme elle la danse. Mentent sur les coussins. Raconter des histoires. Partager les secrets. Apprendre mutuellement à jardin, comment construire des incendies. Mais certainement pas « prévoyez-vous » de discuter ou de faire ce que vous allez. Quel que soit le travail doit être fait sera fait sans votre tente pour y arriver. »

Une des meilleures façons de célébrer votre 40ème anniversaire est à la détente dans vos amitiés féminins. J'ai deux amis proches – sans compter mon mari – et je me sentirais perdue dans ce monde sans eux. Si vous n'avez pas votre 40ème anniversaire avec ses amis, faire des amitiés votre objectif.

Ces conseils pour célébrer le quarantième anniversaire sont plus émotionnelles que pratique. Je ne suis pas célébrer en jetant une soirée d'anniversaire big, prenant un exotique de vacances (même si je viens retour d'un voyage de deux semaines en Jamaïque!), ou m'acheter un Kindle Fire avec WiFi (même si tout le monde semble aimer ! Si vous souhaitez célébrer le quarantième anniversaire en vous donnant un anniversaire Kindle, je suis tout pour elle. J'entends qu'ils incroyables).

Voici quelques conseils pour transformer 40 sont d'être aimable et doux pour vous et rendre votre vie plus significatif.

Mon mari et moi ne pouvons pas avoir des enfants, et je ne veux pas tenter une FIV. Nous ne tiennent sur l'adoption. Maintenant que je suis plus proche de 45 que 40, j'ai commencé à accepter que ça va être juste nous deux. Nous sommes à notre famille. Pour les quatre dernières années, j'espérais que pour un miracle…but que je suis laisser aller d'elle. C'est une sorte d'Amer, à accepter et même embrasser cette partie de ma vie.

Un des moyens plus significatives pour célébrer votre 40ème anniversaire est d'accepter votre moment présent comme si vous aviez choisi elle. C'est un des mots de Eckhart Tolle de la sagesse, de la puissance de maintenant: le Guide de l'éveil spirituel.

Je commence à ranger l'argent pour ma retraite. Mieux tard que jamais ! Chaque fois que j'ai mis $500 ou 1 000 $ dans mon REER, je visualiser mes futures vacances. J'ai utilisé de penser à mettre de l'argent loin de la retraite était une corvée inutile, mais maintenant je le vois comme prendre soin de mon futur auto.

Même avec désencombrer et passer mon temps la façon dont je veux. Je me sens bien quand je suis entouré d'espace et de la simplicité, et lorsque je choisis de faire des choses que j'aime. Donc, je suis célèbre mon 40-quelque chose d'anniversaire en prenant bien soin de mon avenir, mon environnement, les gens que j'aime et ma santé physique et émotionnelle.

Maintenant que je suis 40-quelque chose, je suis enfin apprendre comment me définir de succès et de bonheur ! Ceux sont mes cadeaux d'anniversaire et des conseils me peu.

Je suis fatigué d'avoir battu moi-même pour dire la chose, faire la mauvaise chose et faire des erreurs. Je suis fatigué de me critiquer ! Ce qui est arrivé hier – et il y a 10 ans il y a 20 ans – sont faites. C'est fini.

Au lieu de me flagellating pour mes erreurs et faiblesses, je me concentrerai sur la liberté et de pardon. Plutôt que d'espérer certaines personnes étaient dans ma vie, je suis prêt à laisser aller le passé. J'ai fait beaucoup de choses à droite et a fait beaucoup de gens se sentent bien à leur sujet. J'ai aidé les gens et ont applaudi les gens. J'ai été un bon ami à certaines personnes.

Pour célébrer mes 40-quelque chose d'anniversaire, je vais me concentrer sur ce que je fais à droite et ce que je fais bien.

Je joue de la flûte à l'école secondaire et ont toujours voulu il réapprendre. J'ai adoré les répétitions, de concerts et le sentiment de faire partie d'un orchestre ! Donc j'ai acheté moi-même une flûte il y a quelques semaines et je travaille mon chemin à travers un livre de flûte débutants autonome. Il est donc bon de jouer, d'apprendre et de pratiquer, d'entendre mes compétences musicales améliorer. Il est également très sain d'apprendre à jouer d'un instrument de musique !

Pour moi, se joindre à un groupe est un des moyens plus significatives pour célébrer tourner 40. Et toi? Ce que vous avez voulu faire dès le lycée, mais n'avez pas obtenu d'elle ? Il est temps, mon ami.

Je travail à Vancouver de Big Brothers et suis probablement la plus ancienne de mentorat coordinateur il – le reste d'entre eux sont dans la vingtaine ! Ils sont super beau, mais je suis assez vieux pour être leur mère. Certaines de nos activités et nos événements mettent en évidence quel âge je suis. Par exemple, nous avons un après-midi de grand bowling coming up, et nous devons tous habiller en costumes de la Fiesta. Je ne pense pas quoi que ce soit pire, je suis un écrivain calme, introverti, introspectif. La pensée de bowling dans un costume mexicain ou Fiesta avec dans une ruelle de bowling bruyant avec beaucoup de jeunes qui me donne envie de ramper sous mon lit avec mon chien.

Mon cadeau d'anniversaire de 40–something pour moi donc ne pas y aller. Je serai l'un des seuls employés qui ne fréquentent – c'est un événement de collecte de fonds, pas moins. Je vais faire un don d'argent, mais je ne veux pas de bol ! Je me sens comme j'ai gagné le droit de me donner la permission ne pas d'assister à des événements qui me font sentir fatigué et malheureux.

Voilà comment je suis célébrer mon 40e anniversaire – en étant gentil avec moi, même si elle perturbe les autres personnes, même si elle me fixe en dehors de la foule.

Une autre façon je suis célébrer mes 40 ans est en allant à l'école de grad, pour obtenir ma maîtrise en travail Social ! Si vous pensez aller retour à l'école, conseils d'application aux études supérieures.

Si vous avez des conseils pour transformer 40, veuillez partager ci-dessous. Spectacle moi je ne suis pas seul : J'aime ma quarantaine !


J'accueillir vos commentaires et vos histoires, mais ne peut pas offrir de conseils personnels.
Share Tags : anniversaires, se déplaçant sur la vie

Catégorie: bonheur astuces, identité & vie conseils, esprit & Soul


No comments:

Post a Comment